News

Bookmark and Share
Déclaration Officielle
Pour Publication Immédiate
23 juillet 2012


Les Leaders de la Columbia Union Conférence lancent un appel à la prière


La Columbia Union Conférence  convoque ce dimanche 29 juillet une circonscription spéciale en vue de considérer une requête des membres du comité exécutif d’approuver l’ordination au ministère sans égard au sexe.

Dans l’attente de cette réunion, le président de l’Union, Dave Wigley, requiert des membres d’Eglise peuplant le territoire de l’Union de consacrer le Sabbat, 28 juillet à la prière.

« Depuis notre annonce de la réunion spéciale, de nombreuses personnes se sont mises à parler et prier à ce sujet, certains m’ont envoyé des emails, d’autres ont  posté des commentaires sur notre site web et d’autres nous ont même contacté au bureau » déclare le président de l’Union, Dave Wigley. « Les officiers et moi n’avons pas cessé de prier tout le long  de ce processus, et avant de convoquer cette réunion spéciale, nous voulons solliciter la prière de tous les membres de notre Union. Je vous demande donc de prier pour nous afin que nous soyons guidés par le Saint Esprit, que Sa volonté soit faite et que Son peuple  se soumette à Ses directives ».

#####

Contact:
Celeste Ryan Blyden, Communication Director
Tel: (410) 997-3414; Email: cryan@columbiaunion.net